Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisations et créations de Colibri
15 décembre 2007

Coucou me voici après quelques .....

Me voici après quelques longues semaines d'absence. J'ai ralenti au niveau de la couture mais je continue à faire quelques réalisations sympathiques!!Ensemble_en_jeans_brod_s

J'ai fouillé ma caverne d'Ali Baba et j'ai trouvé ce tissu sur lequel j'avais flaché il ya quelques années. Puis je me suis dit pourquoi pas un ensemble! Le haut est un chemisier de " Diana couture auquel j'ai rajouté des manches longues.

A la prochaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de parcourir ton blog. Il est vraiment super. J'attends avec impatience la suite<br /> <br /> Bises
Réalisations et créations de Colibri
Publicité
Derniers commentaires
Publicité